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Nouvelle solution mobile: obtenez le soutien d'experts à distance

Par Service client de P&WC
2 mai 2017 | Diagnostics, Inspections, Technologie | 2 min de lecture
L’inspection endoscopique est essentielle pour la maintenance de votre moteur, puisqu’elle facilite le diagnostic et favorise la prévention. Une nouvelle technologie vous donne maintenant un accès rapide et gratuit aux experts de P&WC.

CONNECTEZ AVEC DES EXPERTS EN TEMPS RÉEL

Connue sous le nom d'Onsight, la nouvelle solution mobile vous met en contact de manière virtuelle et en temps réel avec nos experts techniques, afin de maintenir votre moteur en bon état et éviter les délais pour votre appareil.

« Grâce à Onsight, vous disposez d’un lien de partage audio et vidéo qui est sécurisé et crypté. Celui-ci vous permet de collaborer facilement avec nos ingénieurs, nos représentants sur place (FSR) et nos experts techniques du Centre Priorité clients », affirme Jeremy Murray, directeur régional des opérations du réseau de soutien mondial de P&WC.

La solution Onsight vous permet de montrer votre moteur à des experts comme s’ils étaient à vos côtés, éliminant potentiellement les délais et les coûts liés à l’envoi d’un représentant sur place ou d’un technicien. « Après avoir communiqué avec nous, nous déterminons ensemble le type de soutien dont vous avez besoin, et si la situation s’y prête, nous vous envoyons un message texte ou un courriel pour vous connecter à une session Onsight. C’est aussi simple que cela », ajoute Jeremy.

POUR UN MOTEUR QUI ROULE EN TOUT TEMPS

Onsight fonctionne sur tous les appareils mobiles iOS ou Android possédant une connexion cellulaire ou Wi-Fi et vous connecte directement avec un expert technique de P&WC. Pour les inspections endoscopiques, vous aurez besoin d’un endoscope muni d’une sortie S-Video, HDMI, VGA ou USB, lequel pourra se connecter à Onsight à partir d’un téléphone ou d’une tablette via une plateforme de collaboration.

Grâce à Onsight, vous pouvez considérablement réduire le temps d’arrêt de votre moteur tout en améliorant la productivité de votre personnel de maintenance. « Cette solution place nos experts avec vous virtuellement et ce, où que vous soyez », explique Jeremy.
Onsight nous permet de rassembler plusieurs personnes provenant d'endroits différents pour aider à trouver une solution. Grâce à l'accès en temps réel, nos experts peuvent guider le technicien sur le terrain pour accélérer le diagnostic et le retour en service de votre moteur. 
JEREMY MURRAY

SIGNAL FAIBLE ? PAS DE PROBLÈME

Onsight s'appuie sur une technologie de Librestream qui a fait ses preuves. La solution a été développée pour fonctionner dans les zones avec peu de bande passante où le réseau cellulaire ou Internet est faible. « Nos clients peuvent se retrouver n'importe où, et certains d’entre eux opèrent en région éloignée. Mais tant que votre téléphone reçoit un signal, vous pouvez utiliser Onsight », remarque Jeremy. Cette capacité de fonctionner malgré une faible bande passante vous permet également d’envoyer des images en haute résolution, même si la vidéo en direct est interrompue.

UN OUTIL DE FORMATION UTILE

En utilisant Onsight pour vos inspections endoscopiques, vous obtenez bien plus que du soutien en temps réel. À l'aide de la fonctionnalité d’enregistrement d’images en haute résolution et de vidéo en direct, vous pouvez utiliser vos inspections endoscopiques comme des outils de formation pour vos techniciens. Tous ces avantages, jumelés aux recommandations du manufacturier, peuvent vous aider à déterminer vos besoins en maintenance préventive afin de contribuer à la réduction des événements imprévus.

« Il s’agit de tirer parti des technologies qui donnent du pouvoir aux clients et améliore leur expérience globale », explique Jeremy. « Avec Onsight, nous donnons à nos clients un accès encore plus grand à nos experts afin qu’ils puissent ensuite faire l’entretien de leurs moteurs encore plus efficacement. »

Aimeriez-vous en savoir plus sur cette technologie et sur ses avantages pour vous ? Communiquez par courriel avec Jeremy Murray, directeur régional des opérations du réseau de soutien mondial de P&WC.